Forum TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TNT

Le forum actif de l'alliance TNT- S7 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 taverne public

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:54

faites comme moi quand vous avez soif, servez vous sinon vous allez sécher tongue

a la votre!

poilabois si tu passe par là il y a une bouteille de rosé en souvenir du bon vieux temps!
si je suis pas là cherche, elle est bien caché, faudrais pas que tous ces assoiffés nous la prenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:02

hé ho! Poilabois

c'est içi la taverne! avec des tables et des bancs Razz
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:14

T'inquiètes je n'ai pas perdu la main , qu'ils y viennent MDR d'avance...
Le rosé c'est sacré on ne rigole pas avec le rosé .
C'est dingue grâce à Madame la Présidente je retrouve ces drôles de Dames .
Trop content tout le monde .
_Mais c'est quand même un peu sombre ici non ?
_Non mais doit y avoir des bougies .

Ps : Vos avatars ( je ne sais pas si c'est le terme exact ) mais vos " Photos " vous vont à ravir mesdames je vous voyais comme ça . Sans dec' pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:23

j'ai essayer de m'inscrire sur ton forum et j'ai été banni 2 seconde après! même pas eu le temps de te faire coucou! sont pas drôle chez toi! -4-

ben oui c'est sombre c'est nuit et le tavernier a pas du régler la facture d'électricité! c'est le fameux Alambic Razz
Il y a un petit reste de bougie faudra s'en contenter
allez je débouche cette bouteille, depuis le temps que j'ai pas bu de rosé! ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:29

Je passais par là juste au bon moment si je comprends bien. On a retrouvé poilabois!!!!
Contente de te retrouver mon cher ami !
il vous reste un peu de rosé de contrebande???? clown
Pour le noir c'est effectivement la facture d'edf qu'alambic n'a pas payée probablement !
-- ¨¨ alco -6- -6-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:10

ah je me disais aussi!

ninit tu arrives toujours pour le rosé! je dirais rien il y a si longtemps qu'on en a pas bu ensemble, mais quand même tu as l'odorat.... -6-
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Je te le disais , le rosé c'est sacré .
Ne me parles même pas de mon alliance , je ne voudrais pas être vulgaire . NON JE RIGOLE !!! Eux pas c'est tout .
Faut que quelqu'un se dévoue pour prévenir Alambic , enfin quelqu'un d'entre vous...
Au moins pour acheter des bougies .
Je ne savais pas que Madame la Présidente jouait au football . C'est dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:29

Je sais pas si Mme la présidente ne l'aurai pas enfermer dans un placard pour le garder pour elle toute seule, on ne le voit plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:03

héééééééééééééééé vous allez vous calmez les saoullard !!!!!!! mme la présidente vous salue ( merci pour mon image poilabois si elle me va a ravir je dois avoir un souci d'épilation )
contente de te revoir poilabois !!!!!!
alambic n'est pas enfermé dans le placard, il est puni pour avoir osé dire n'importe quoi à mon sujet !!!!!
non, sans blague, il lit vite fait vos messages mais très occupé en ce moment voili loilou, mais je suis venue avec mon briquet, pour montrer ma présence, comme vous pouvez encore le remarquer, toujours les memes qui boivent le soir, moi je suis du matin pour le café lol!
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:22

Madame la Présidente ,
Je me permets de vous faire remarquer que chez les rebelles c'est vous qui avez insistez pour nous faire croire que vous étiez toute poilue .
A part ça c'est vraiment le panard de toutes vous retrouver . I am HAPPY!!!

Bon allez , c'est l'heure , un p'tit rosé , et après je ferai le ménage .
Faut pas perdre les bonnes habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:02

nath tu es du matin pour le café, moi je suis de tout
matin café
midi apéro
14h café
soir apéro
soirée café + pousse

voilà tu sais tout MDR ¨¨ alco --

on m'a toujours dit "faut pas être difficile, tu sais pas qui vas te manger" :lol!

je confirme les dires de poilabois pour la question poils affraid
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:56

Ben ouais .
Faudrait savoir . Y ' a des témoins en plus!
Hé les filles , faudrait aussi savoir quand à lieu le prochain match de foot de Mm la Présidente .
La 3eme Mi temps risque de swinguer grave .

Non mais sans rire c'est vrai qu'elle joue au foot ?
Vous croyez que c'est un problème de maillot ? Ou qu ' Alambic nous a enduit en erreur ?

Bon allez un p'tit dreling . C'est l'heure .

Et après Ladies and gentlemen !

ROCK N' ROLL BORDEL !!!!!!!!

-16-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:42

bonjour à toutes et tous !!
Moi puni ???? faut pas rêver !!! et si Mme la présidente se prend pour carlita, je ne jouerais pas le nain qui l'accompagne !!!
Au niveau de l'éclairage, il est vrai que je n'ai pas payé l'ERDF, mais avec toutes les bouteilles que vous planquez et siffonnez en douce, la recette est maîgre !!! Rolling Eyes
en fait avec ce que vous tisez, je pourrais faire concurrence à la tour d'argent si tout était réglé.. hé hé hé hé ! Twisted Evil

contentez vous de ça :

taverne public - Page 3 Bougie10

au moins dans la pénombre, vous aurez peut être un peu plus de mal à trouver vos tisanes planquées !!! ( en fait j'y crois pas... vous marchez à l'odeur !!!! le sixième sens des cleps !!! tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:59

Madame la Présidente un travelo , je n'y croirai jamais .
Merci pour les bougies Alambic .
Au moins on ne se cassera plus la figure en allant chercher les trésors cachés .
Bon allez je vais répéter . ( A la bougie )...
-16-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:37

mon cher poilabois, il est grand temps de te calmer !!!!! tu as peur qu'alambic te -18- -17- -15- -9- -4- et que tu finisses -- sur le S3 j'avais pleins d'éloges et cela me convenais très bien!!!! içi tu changes du tout au tout et là -10- ca ne va plus du tout !!!!!
donc, on se calme, je ne joue pas au foot, je ne suis pas un travelo, je ne crame pas les repas parceque je suis bourée et je n'enferme pas mon alambic dans les placards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:39

je vous offre quand meme l'apéro !!! alco
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:43

N'empêche que c'est Achement romantique .
-6-
Merci , merci .
Je vais maintenant vous interpréter : " Un clair de lune à Maubeuge ".

_ -2-

_ Pardon ?

_ -2-

_ Je ne comprends pas .


_ -14-

_ Ch'est malin .
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:48

OUF !!!
Madame la Présidente vous me rassuré .
Mais vous avouerez qu'il y avait de quoi se poser des questions .
Bon je vais chez le dentiste .
L'est con cet ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:12

en me connaissant, je ne comprends pas que tu te poses des questions!!!!! enfin poilaboi sans "s" scratch
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:34

En vous connaissant , en vous connaissant , vous en avez de bonnes vous .
Personnellement je ne vous ai jamais cru quand vous disiez à come back que vous étiez grosse vilaine et poilue .
( Faut pas m' la faire ) , mais vous l'avez dit .
Et là je débarque et votre cher et tendre nous annonce que vous êtes Brésilienne et que vous ne jouez pas au foot .
Moi y'en a rien comprendre .
Quoi qu'il en soit , chère Madame , vous resterez dans mon coeur comme étant quelqu'un d'exceptionnel . Mais ça vous le savez déjà .
Pour de nouvelles aventures c'est quand vous voulez .
Ps : Auriez vous l'obligeance de dire à Alembic que l'on va bientôt manquer de bougies .
Respectueusement .
Ps : Manque le "S" parce que pas assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:56

et maintenant il me vouvoie, j'aurais vraiment tout vu !!!! pour les bougies, il fait encore jour alors n'essaies pas de frauder pour aller dans la taverne te saouler quand tout le monde dormira !!!!!! lol!
bon terminé le repas du midi, un petit café pour digérer ??
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:21

Avec grand plaisir le petit café , et une petite poire si ce n'est pas trop demander .
Oui on glace le verre .
Merci .
Les bougies c'était pour ce soir .
Mais si il n'y en a pas c'est pas grave . Moi j'ai des yeux de chat .
Faudrait quand même demander à Ninit où elle a planqué le rosé de contrebande...
A part ça je ne bois pas . Enfin plus . Enfin un tout petit peu .
drunken
J'espère que " TU " vas bien Madame la Présidente .
Et Paf .
Respectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:30

heyyyyyy paniquez pas tous les deux !!!
1- lucius à plein de poils, c'est pour cela que nous faisons chambre à part !!
2- elle tise, entraîne les autres dans ces orgies alcoolisées
3- je suis heureux depuis que poilabois est sur le fofo !! ça me fait des vacances conjugales !!

ET TERTIO, JE SUIS PAS JALOU !!!!!!!!!!!

(je souhaiterais juste que l'un d'entre vous lui transmette la recette du poulet rôti !!! et au four, pas la version panneaux voltaïques !!! )

merki !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
poilaboi
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:24

Heu heum .
Tu dis ça parce que nous sommes encore en été , mais les poils ça tiens chaud l'hiver...
Bon ,
Pour ce qui est de la recette du poulet rôti : Déjà trouver une dinde pour le faire .
Ensuite , demander à la dinde en question d'aller chez la pintade qui vend des poulets .
Non , en général ça se trouve dans une charcuterie , une ferme , une boucherie , un volailler , pas au commissariat .
Normalement , le poulet que la dinde a acheté à la pintade devrait être plumé . ( Comme moi ) .
Si ce n'est pas le cas : retirer les plumes les unes après les autres . Petit plan pour que ce soit moins fastidieux ,
En tirant sur la 1ere plume dire : "Je t'aime" , en tirant sur la 2eme plume dire: "Un peu " , en tirant sur la 3eme heu...
Sleep

Sinon tu vas au resto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:41

si c'est moi que tu traites de dinde ............................ -4- -4- -4-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne public   taverne public - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne public
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TNT :: Partie Publique :: Taverne externe-
Sauter vers: